Arduino Leonardo - Serrure électronique

Placé sur

Initialisation de l'écran LCD avec une fonction

Pour utiliser l'écran LCD, nous devons utiliser une bibliothèque, c'est la bibliothèque LiquidCrystal_I2C. Donc, nous devons d'abord initialiser la bibliothèque et après cela, nous devons spécifier le nombre de lignes et de caractères que nous avons sur l'écran LCD.

Et pour voir si l'écran LCD fonctionne pleinement, nous pouvons activer, désactiver et réactiver le rétroéclairage. Et afficher un message de bienvenue à l'utilisateur.

Nous pouvons maintenant utiliser l'écran LCD dans notre programme ultérieur

Initialization of the LCD

Page actuelle 7. Le code - partie 2 - L'écran LCD 1. Introduction 2. Le schéma 3. Le clavier 4. Le module LCD 5. L'asservissement 6. Le code - partie 1 - Le clavier 7. Le code - partie 2 - L'écran LCD 8. Le code - partie 3 - Le code 9. Le code - partie 4 - Plus de codes 10. Le code - partie 5 - Configuration et boucle 11. Le code complet Posté par

Commentaires

Webwinkelkeur Kiyoh Trustpilot Opencircuit