Entreprises

Il est possible pour les entreprises et les établissements d'enseignement de payer sur facture et de passer des bons de commande. Vous pouvez envoyer le bon de commande par e-mail à ... . Il est également possible que nous convertissions votre compte en un compte professionnel avec lequel vous pouvez commander en compte via la méthode régulière sur notre site Web. Prenez pour celacontactnous. Lorsque vous passez une commande via un compte professionnel sur notre site Web, les frais d'administration ne seront jamais ajoutés. Lorsque vous passez une commande via un compte professionnel, vous pouvez également saisir un numéro de référence interne de votre entreprise ou organisation qui figurera sur la facture.


Reçus d'achat

En plus de la méthode standard de commande via notre site Web, nous pouvons également traiter manuellement les bons de commande pour les entreprises. Vous pouvez envoyer le bon de commande ou le bon de commande par e-mail à ... . Tenir compte d'un éventuel retard de 1 à 2 jours ouvrables dû au traitement manuel. Le paiement pour cela sera standard sur acompte, sauf si un autre mode de paiement est préféré. Pour les bons de commande dont le sous-total est inférieur à 20 euros, des frais administratifs de 10 euros peuvent être facturés.


Livraison intra-communautaire

Les entreprises établies dans l'UE et en dehors des Pays-Bas peuvent commander sur la base d'une livraison intracommunautaire (transfert de TVA). Pour cela, il est nécessaire que les données de l'entreprise puissent être validées par le registre européen de la TVA. Si vous souhaitez en faire usage, vous pouvez cocher 'TVA rétrocession' lors du paiement après avoir entré le numéro de TVA. Si cette option n'est pas affichée, veuillezcontactnous avant de payer, nous ajusterons votre commande / compte.