Réclamations

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous pensons qu'il est très important que les clients soient satisfaits, mais malheureusement, nous faisons aussi parfois des erreurs. Nous vous recommandons de nous signaler immédiatement les réclamations. Nous sommes heureux de vous aider.

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Nous sommes heureux de résoudre votre plainte. Contactez notre service client, nous sommes disponibles 6 jours sur 7 par chat en direct, email et téléphone.

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Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous faire d'abord part de vos réclamations en utilisant l'une des options de contact ci-dessus. Si cela ne conduit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via la fondation 'Stichting WebwinkelKeur' via Webwinkelkeur.nl.

Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des réclamations via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR se trouve sur la European ODR Platform. Si votre réclamation n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne.

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