Politique de retour

La politique

Si vous retirez de l'accord, vous recevrez tous les paiements que vous avez fait jusqu'à ce point, y compris les frais de livraison (à l'exclusion des coûts supplémentaires résultant de votre choix d'un type de livraison autre que la livraison standard la moins chère offerte par nous) sans délai et en tout état de cause au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de votre décision de se retirer de notre dos. Nous allons vous payer de retour avec le même paiement que vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu autrement; au moins nous serons chargés sans frais pour obtenir un remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous avons reçu le bien ou si vous avez démontré que vous avez envoyé des biens, selon ce qui est le plus tôt.

Résultats

Le coût direct de retour de la marchandise sont à votre charge. Vous êtes seulement responsable de la valeur des produits résultant de l'utilisation des produits, qui vont au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.

Mauvais articles

Dans le cas où il existe d'autres produits ont été livrés que vous avez commandé ou autrement que spécifié dans la confirmation de commande, nous obtenons l'expédition de retour et nous allons livrer le plus tôt possible les bons produits.