Enregistrer le retour

Entrez les informations requises ci-dessous et cliquez sur "Request RMA". Si vous avez un compte, vous pouvez également demander le RMA via votreAperçu du compte.





Politique de retour tant que consommateur

Si vous annulez le contrat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusque-là, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons). arrière. Cela sera fait dans les 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de vous retirer de l'accord. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, aucun frais ne sera facturé pour un remboursement. Nous attendons le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise.


Retours commerciaux

Vous avez commandé quelque chose pour affaires mais souhaitez retourner quelque chose? Des règles et des lois différentes s'appliquent aux commandes commerciales et aux consommateurs. (Même si vous avez commandé quelque chose d'entreprise pour votre propre usage). Par exemple, en tant qu'entreprise, vous avez l'obligation d'enquêter et vous êtes exclu du droit de retour (la loi sur la vente à distance). Dans des cas exceptionnels, nous pouvons décider de faire une exception à cette règle à titre de mesure favorable. Cependant, cela ne peut en aucun cas être appliqué et vous pouvez encourir des frais supplémentaires.


Retour

Les frais directs de retour de la marchandise sont à votre charge. Vous êtes également responsable de la dépréciation des biens résultant de l'utilisation des biens, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Il n'est pas possible de visiter nos sites, même pas pour la livraison d'un retour.

Il est souhaitable que les envois de retour soient envoyés non ouverts, dans leur emballage d'origine et en indiquant le numéro et le nom de la facture, avec un code de suivi et de localisation.
Les retours ne peuvent être traités que lorsqu'ils ont été enregistrés.


Mauvais produits

Dans le cas où d'autres produits ont été livrés que ceux que vous avez commandés ou sont différents de ceux mentionnés dans la confirmation de commande, nous retirerons l'envoi et livrerons les bons produits dans les meilleurs délais. Cela n'inclut pas les produits défectueux.


Retour adres

Opencircuit OÜ
Kaagschip 14
3991CS Houten
Les Pays-Bas