Inscription retour

Remplissez les informations requises ci-dessous et cliquez sur "Demander RMA". Si vous avez un compte, vous pouvez également demander le RMA par votre intermédiaireAperçu du compte.





Politique de retour tant que consommateur

Si vous révoquez l'accord, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons). arrière. Cela se produit dans les 14 jours suivant la notification de votre décision de résilier le contrat. Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour effectuer la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, aucun remboursement ne sera facturé. Nous pouvons attendre un remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou que vous ayez démontré que vous avez retourné la marchandise, selon la première éventualité.


Retours d'entreprise

Vous avez commandé quelque chose pour les affaires, mais vous souhaitez retourner quelque chose? Des règles et des lois différentes s'appliquent aux commandes commerciales et aux consommateurs. (Même si vous avez commandé quelque chose pour votre propre entreprise). Par exemple, en tant qu'entreprise, vous avez l'obligation d'enquêter et vous êtes exclu du droit de retour (loi sur la vente à distance). Dans des cas exceptionnels, nous pouvons décider de faire une exception à cela en tant que mesure de faveur. Cependant, cela ne peut en aucun cas être appliqué et des frais supplémentaires peuvent être facturés.


Retour

Vous assumerez les frais directs de retour des marchandises. Vous n'êtes responsable que de la dépréciation des biens résultant de l'utilisation des biens, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Il n'est pas possible de visiter nos sites, pas même pour le retour d'un envoi de retour.

Il est souhaitable que les retours ne soient pas ouverts, dans leur emballage d'origine et indiqués avec le numéro et le nom de la facture, avec un code de suivi.
Les retours ne peuvent être traités que lorsqu'ils sont enregistrés.


Mauvais produits

Dans le cas où d'autres produits ont été livrés que ceux que vous avez commandés ou autres que ceux indiqués dans la confirmation de commande, nous retournerons l'expédition et livrerons les produits corrects dès que possible. Cela n'inclut pas les produits défectueux.


Retour adres

Opencircuit OÜ
Kaagschip 14
3991CS Houten
Les Pays-Bas