Live chat

Politique de retour tant que consommateur

Si vous révoquez l'accord, vous recevrez de notre part tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons). en arrière. Cela se produit dans les 14 jours après avoir été informé de votre décision d'annuler l'accord. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, aucun remboursement ne sera facturé. Nous pouvons attendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou que vous ayez démontré que vous avez renvoyé la marchandise, selon la première de ces éventualités.


Retours d'entreprise

Vous avez commandé quelque chose pour les affaires mais vous souhaitez retourner quelque chose? Des règles et des lois différentes s'appliquent aux commandes commerciales et aux consommateurs. (Même si vous avez commandé quelque chose de professionnel pour votre propre usage). En tant qu'entreprise, vous avez le devoir d'enquêter et vous êtes exclu du droit de retour (Loi sur la vente à distance). Dans des cas exceptionnels, nous pouvons décider de faire une exception à cela comme une mesure favorable. Cependant, cela ne peut en aucun cas être appliqué et des frais supplémentaires peuvent être facturés.


Expéditions de retour

Les frais directs de retour des marchandises sont à votre charge. Vous n'êtes responsable que de la dépréciation des biens résultant de leur utilisation, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Il n'est pas possible de visiter nos sites, pas même pour apporter un retour.

Il est souhaitable que les envois de retour dans leur emballage d'origine et indiquant le numéro et le nom de la facture soient envoyés avec un code de suivi.


Mauvais produits

Dans le cas où d'autres produits ont été livrés que ceux que vous avez commandés ou autres que ceux mentionnés dans la confirmation de commande, nous vous retournerons l'expédition et nous vous livrerons les produits corrects dans les plus brefs délais. Cela n'inclut pas les produits défectueux.


Adresse de retour

Opencircuit OÜ
Kaagschip 14
3991CS Houten
Les Pays-Bas

Veuillez noter: avant de retourner, veuillez nous contacter via ...
Nous ne pouvons pas traiter un retour sans inscription.