Évaluations avec 1 étoile

Belgium Un problème s'est produit lors de mon paiement, la commande a été retardée et elle n'était plus en stock. J'ai dû attendre deux semaines et j'en avais besoin de toute urgence. Placé sur
The Netherlands J'ai dû attendre trop longtemps pour deux produits plus d'un mois Opencircuit Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre commande. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et nous prenons vos commentaires au sérieux. Je tiens à souligner que les délais de livraison estimés sont toujours clairement affichés pour chaque produit sur notre site Internet et dans le panier lors de la commande. Nous comprenons qu'attendre peut être frustrant et nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les commandes le plus rapidement possible. Si jamais vous rencontrez un problème de délai de livraison, ou si vous souhaitez modifier votre commande, vous pouvez toujours nous envoyer un email. Nous vous proposons différentes solutions pour modifier votre commande immédiatement et gratuitement. Dans de nombreux cas, nous pouvons même vous faire livrer les autres produits à votre domicile le lendemain. Nous espérons que ces informations apporteront une certaine clarté et que nous pourrons mieux vous servir à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Placé sur
The Netherlands Je n'ai rien reçu, et vous n'êtes pas joignable par téléphone..... ça doit encore être une arnaque malheureusement Opencircuit Nous sommes facilement accessibles par e-mail, cependant, l'utilisation d'une adresse e-mail @hotmail.com peut parfois causer des problèmes. Ne vous inquiétez pas, notre service d'assistance est prêt à vous aider. Si vous souhaitez nous contacter via une autre adresse e-mail, nous pouvons lancer une enquête approfondie sur le colis non livré qui, selon les informations de PostNL, a été livré à la boîte aux lettres il y a deux jours : 2023-08-16 - L'envoi a été livré en la boite aux lettres. Placé sur
Denmark J'avais déjà commandé cet équipement chez vous pour une utilisation dans un projet et cela s'est bien passé la dernière fois. Cette fois, il a fallu plus d'un mois pour la livraison et aucune communication de votre part pour expliquer qu'une unité était en rupture de stock. Notre client n'a pas été patient et s'est fâché. Opencircuit Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons que les temps d'attente peuvent être ennuyeux et nous faisons de notre mieux pour informer nos clients de la disponibilité des produits en temps opportun. Nous sommes transparents sur l'état de nos stocks et travaillons dur pour minimiser les délais de livraison de nos fournisseurs et coursiers. Si des retards se produisent, nous sommes disponibles quotidiennement pour aider nos clients immédiatement et proposer diverses options pour résoudre la situation. Cela peut toujours être organisé à votre satisfaction dans un e-mail. Nous apprécions votre confiance en nous et ferons tout notre possible pour vous fournir le meilleur service possible à l'avenir. Placé sur
Belgium Quelque chose que vous avez commandé le 7 juin et reçu le 4 août est quelque chose dont vous pouvez être fier !!! Opencircuit Nous avons effectivement eu un problème de livraison avec une pièce de votre commande. Cette pièce vient de Malaisie et la livraison, y compris cet article, a malheureusement été considérablement retardée. Lorsque le produit indique qu'il est en stock, nous livrons généralement dans les 24 heures. Placé sur
The Netherlands
Ne recevez pas de confirmation de commande.
Long temps d'attente Opencircuit Merci pour votre avis! Comme nous en avons discuté via Facebook, nos e-mails se trouvent dans votre dossier spam. Placé sur
The Netherlands Pas de livraison, pas de produit, pas de disponibilité par téléphone. Opencircuit Merci pour vos commentaires. Parfois nous sommes effectivement moins accessibles par téléphone en raison de la foule. Nous avons presque toujours notre chat en direct actif, nous répondons immédiatement aux e-mails et nous sommes également disponibles sur Facebook pour toute question. Je vous suggère de nous contacter avec les détails de votre commande afin que je puisse voir pourquoi la commande n'a pas encore été livrée. Merci d'avance. Placé sur
The Netherlands Pas de livraison Opencircuit Merci pour votre avis. Nous avons contacté PostNL au sujet de votre commande, vous recevrez de nos nouvelles dès que nous en saurons plus. Nous sommes désolés que la livraison ne soit pas encore arrivée. Placé sur
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