Évasions conviviales pour la planche à pain

Vous cherchez à élargir vos possibilités de breadboarding ? Nos cartes de dérivation facilitent la connexion de divers composants, des capteurs aux microcontrôleurs, pour une expérience de construction de circuits fiable et stable. Mettez la main sur les outils parfaits pour donner vie à vos idées dès aujourd'hui !
13 Résultats Trier par


Le 3 le plus populaire Évasions conviviales pour la planche à pain

Qu'est-ce qu'un tableau de bord et comment fonctionne-t-il ?

Une carte de dérivation est une carte de circuit imprimé compacte qui permet d'accéder aux broches d'un microcontrôleur ou d'un circuit intégré. L'objectif principal d'une carte de dérivation est de faciliter la connexion de ces composants petits et denses à d'autres composants, tels que des capteurs, des actionneurs ou d'autres circuits. La carte décompose les broches du composant et les fournit sous forme de connexions distinctes et accessibles, généralement via des en-têtes. Cela vous permet d'expérimenter rapidement et facilement différentes configurations et de tester vos circuits sans avoir à vous soucier d'établir des connexions directes avec le composant lui-même.

Comment connecter un breakout board à une planche à pain ?

Pour connecter une carte de dérivation à une planche à pain, vous utilisez généralement des fils de connexion. Ou attaché à l'évasion directement à la planche à pain à l'aide d'en-têtes mâles (coudés).

Quels types de composants sont disponibles sur une carte de dérivation ?

Une carte de dérivation vous permet de connecter différents types de composants à une planche à pain ou à un PCB, y compris des capteurs, des actionneurs et d'autres circuits intégrés. Certains composants courants pouvant être connectés à une carte de dérivation incluent :

  • Capteurs: température, lumière, mouvement, son, humidité, etc.
  • Actionneurs: moteurs, relais, leds, buzzers, etc.
  • Circuits intégrés: microcontrôleurs, amplificateurs, convertisseurs analogique-numérique (ADC), convertisseurs numérique-analogique (DAC), etc.

Puis-je utiliser plusieurs cartes de dérivation sur une seule maquette ?

Oui, vous pouvez utiliser plusieurs cartes de dérivation sur une seule maquette. Cela peut être utile lorsque vous devez connecter plusieurs composants ou lorsque vous souhaitez créer un circuit plus complexe. Pour utiliser plusieurs cartes de dérivation sur une seule planche à pain, il vous suffit de connecter chaque carte de dérivation à la planche à pain en utilisant le même processus que si vous n'en utilisiez qu'une seule. Ensuite, utilisez des fils de raccordement pour connecter les différentes cartes de dérivation les unes aux autres ou à d'autres composants de votre circuit, selon les besoins. Il est important de s'assurer que les niveaux de tension et les chemins de signal entre les cartes de dérivation et les autres composants sont correctement adaptés pour éviter tout dommage ou problème de compatibilité. Vous devez également vous assurer que les exigences d'alimentation des composants sont dans les limites de votre alimentation électrique.




Articles consultés récemment

Webwinkelkeur Kiyoh Trustpilot Opencircuit