Évaluations

The Netherlands
Livraison rapide Chere Manque de précautions de protection
Snelle levier maar est het geld niet waard. De board kwam aan met minimale bescherming in de doos. Eenmaal uitgepakt zijn er meerdere pins Schots en scheef en is er geen goeie connectie meer. Ook is het pcb board vies en zit er een verkleuring in de knoppen. Als je geen haast hebt zou ik bij aliexpress bestellen ! Opencircuit Merci pour votre avis. Si tout se passe bien, il y avait de la mousse sur les broches pour les protéger du voyage. Malheureusement, il peut parfois arriver que les broches arrivent tordues malgré toutes les protections. Je vois sur vos photos qu'ils sont tous peu pliés et que le redressement sera probablement très facile et sans danger. Si ce n'est pas le cas et que quelque chose semble défectueux, veuillez nous en informer. Vous pouvez le signaler dans le formulaire RMA, via le chat en direct sur notre site Web ou par e-mail : Opencircuit Placé sur
The Netherlands Mauvaise communication. La commande était 3 semaines plus tard que prévu. C'était peut-être un cas de force majeure, mais je n'en ai pas du tout été informé. J'ai dû le faire moi-même. Le dernier mail n'a même pas eu de réponse. Placé sur
Belgium
Bien aidé par e-mail Bien emballé antistatique
Traitement équitable de la commande, j'ai dû attendre un peu pour la livraison, mais cela était dû à une rupture de stock. Tout le monde sait qu'il y a une pénurie mondiale de tout, donc pas de problème pour moi. La qualité de l'une des pièces de la commande était malheureusement inférieure à la moyenne. Je parle d'une pompe à eau 2.5v - 6v. Commandé la première fois, la pompe est tombée en panne après moins de 2 minutes. Très bonne expérience dans la gestion de la procédure RMA. J'ai été bientôt autorisé à recevoir une nouvelle pompe, malheureusement cela n'a jamais fonctionné. Un 2e RMA a été rejeté. Malheureusement.... Opencircuit Merci pour votre avis. Nous avons en effet expédié une nouvelle copie après le premier RMA. Et la deuxième demande RMA a en effet été rejetée car elle ressemblait à un double rapport RMA sans contexte. La pompe a très peu de plaintes et de DOA, et la chance qu'elle concerne 2 articles défectueux avec 1 client est très faible. Nous supposons qu'il s'agit d'une erreur de connexion ou d'application. Comme je l'ai mentionné à propos de l'e-mail, ce n'est pas une bonne idée d'allumer une pompe comme celle-ci toutes les 2 secondes, cela met trop de pression sur l'électronique interne de la pompe. Placé sur
Belgium Arrivé rapidement mais la plus grosse pièce n'était pas dans le colis: le châssis du robot Opencircuit Merci pour votre message. Nous étudions actuellement cela dans notre entrepôt, ils ont peut-être oublié d'emballer cet article ou l'article a été perdu du lieu de stockage. Nous vous tiendrons informés par e-mail. Placé sur
Belgium La commande est arrivée en retard. +/- trois semaines après la date. Opencircuit Merci pour l'examen. La livraison a en effet été retardée du fait des mesures corona, nous avons pris contact par mail. Placé sur
Belgium
Bons prix Délais de livraison incorrects avec des articles en rupture de stock Ne recevez pas de confirmation de commande.
Lors de ma première commande, 1 pièce n'était pas en stock, mais vous avez livré les autres pièces assez rapidement. Lors de ma 2ème commande, il y avait 2 découvertes en rupture de stock et vous n'avez rien livré du tout. Vous m'avez simplement fait attendre jusqu'à ce que je vous envoie un courriel pour enfin savoir pourquoi cela prenait autant de temps. De plus, j'ai toujours dû me renseigner après une commande ou si ça allait parce que je n'ai aucune confirmation de votre part. Donc non pour moi avec ça plus, et c'est différent et mieux. Il peut publier cette critique plus mon nom là-bas. Salutations Guido. Opencircuit Quel dommage que notre service ne réponde pas à nos attentes. Aujourd'hui, en raison de la crise corona, il y a beaucoup de retards avec nos fournisseurs, les expéditions arrivent souvent plus tard et tout ce que nous pouvons faire est bien sûr d'attendre qu'ils répondent à notre question lorsque les articles peuvent être livrés. À propos des confirmations: celles-ci sont envoyées directement par e-mail automatique après avoir passé une commande et après le paiement, nos e-mails peuvent avoir abouti dans votre dossier spam. Mais comme vous avez pu répondre à cet e-mail d'avis, je suppose que vous avez pu retrouver nos autres e-mails. Néanmoins, nous tenons à nous excuser pour les nombreux retards cette fois-ci, car nous pensons qu'il est beaucoup mieux que tout puisse aller aussi vite qu'avant. Placé sur
The Netherlands
Service client rapide également le week-end Des produits pas de la plus grande qualité
Excellente maniabilité Livré à temps Placé sur
Belgium
Des produits soigneusement emballés et de bonne qualité Livraison rapide
Rencontre Opencircuit Merci pour votre avis! Je vois que tu ne donnes que 2 étoiles, ce qui est très pauvre à nos yeux. Comment puis-je vous aider à améliorer votre expérience avec notre boutique en ligne? Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant la journée et le soir par e-mail, téléphone, chat en direct et via Facebook et nous nous efforçons naturellement de bénéficier d'un service 5 étoiles. J'ai hâte de recevoir votre message. Placé sur
The Netherlands L'un des moteurs a été endommagé et était également desserré dans la boîte. Semblait utilisé aussi. Commandé un moteur 1:48 et un 1: 120, mais les deux moteurs vont aussi vite. Aussi pour ne pas distinguer à l'œil quel moteur il doit être. Opencircuit Merci pour votre avis. Il n'est bien entendu pas prévu que les produits arrivent endommagés. La boîte d'expédition a-t-elle également été endommagée? Si quelque chose ne fonctionne pas, veuillez nous en informer par e-mail ou par téléphone. Nous aimons les clients satisfaits! Placé sur
Belgium La livraison est arrivée deux jours en retard, le produit a été gravement endommagé. (broches wzifimodule complètement écrasées) Étant donné que j'en avais besoin de toute urgence et du bas prix d'achat, les broches se sont redressées et reçues en adaptateur. L'emballage extérieur était sale mais pas endommagé. Pas le bon service que j'ai déjà connu dans le passé. Le produit ne fonctionne pas encore, mais cela peut être dû à un manque de connaissances. Opencircuit Merci pour vos commentaires. J'ai obtenu vos données et selon le suivi et le suivi, le colis n'a pas été livré le premier jour en raison d'une déclaration fermée de votre entreprise. Nous vous conseillons de contacter PostNL au sujet de la déclaration fermée et du mauvais état du colis. Faites-nous savoir si quelque chose ne fonctionne pas correctement, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Placé sur
The Netherlands Était en stock mais devait encore attendre une semaine. Très malheureux. Opencircuit Merci pour votre avis. Je constate que votre commande a été traitée et expédiée le jour même, mais PostNL a en effet livré quelques jours en retard. La raison en est malheureusement inconnue. Néanmoins, nous tenons à nous excuser, car une livraison rapide est très importante pour nous. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter. Placé sur
Belgium Insatisfait des produits livrés Placé sur
The Netherlands Livraison tardive Placé sur
The Netherlands L'expédition s'est bien passée. Le seul inconvénient est que 4 des 5 pinces en ferrite ne correspondaient pas au diamètre indiqué sur la boutique en ligne. Placé sur
The Netherlands J'ai reçu des télécommandes qui ne pouvaient pas être clonées. L'envoi de retour m'a coûté 2,49 €. J'ai été en contact avec vous à ce sujet et je m'attendais à être remboursé. Malheureusement. Placé sur
Webwinkelkeur Kiyoh Trustpilot Opencircuit