Pour les entreprises et les établissements d'enseignement, il est possible de payer par facture et de passer des bons de commande. Vous pouvez envoyer le bon de commande par e-mail à info@opencircuit.nl. Il est également possible que nous convertissions votre compte en un compte professionnel avec lequel vous pouvez commander sur compte de la manière habituelle sur notre site Web. Veuillez nous contacter pour cela, contacter. Lorsque vous passez une commande via un compte professionnel sur notre site Web, les frais de gestion ne sont jamais ajoutés. Lorsque vous passez une commande via un compte professionnel, vous pouvez également saisir un numéro de référence interne de votre entreprise ou organisation, qui sera affiché sur la facture.
Vous souhaitez qu'un compte professionnel puisse commander sur facture ?
Utilisez l'adresse e-mail professionnelle de votre organisation.
Les adresses e-mail privées ne seront pas approuvées pour les comptes d'entreprise (par exemple, hotmail, yahoo ou gmail).
Contactez-nous.
Envoyez-nous l'adresse e-mail que vous avez utilisée par e-mail: info@opencircuit.nl
Mentionnez que vous souhaitez commander sur facture.
Nous convertissons le compte.
Après vérification, nous convertirons le compte en compte professionnel et vous enverrons la confirmation par e-mail.
Passer votre commande.
Assurez-vous d'être connecté avec votre compte professionnel.
Vous pouvez le faire en vous connectant via ce lien: Connexion
Vous pouvez également entrer un numéro de référence interne de votre entreprise ou organisation qui sera affiché sur la facture.
Lors du paiement, vous aurez également la possibilité d'entrer une deuxième adresse e-mail (de facturation) à laquelle la facture sera automatiquement envoyée par e-mail.
Reçus d'achat
Outre le mode de commande standard via notre site Web, nous pouvons également traiter manuellement les commandes d'achat pour les entreprises. Vous pouvez envoyer le bon de commande ou le bon de commande par e-mail à info@opencircuit.nl. Tenir compte d'un éventuel retard de 1 à 2 jours ouvrés dû à le traitement manuel. Le paiement pour cela sera par défaut sur compte à moins qu'un autre mode de paiement ne soit préféré. Pour les bons de commande dont le sous-total est inférieur à 20 euros, des frais de dossier de 10 euros peuvent être facturés.
Livraison intracommunautaire
Les entreprises situées dans l'EU (European Union) et en dehors des Pays-Bas peuvent commander sur la base d'une livraison intracommunautaire (autoliquidation de la TVA). Pour cela, il est nécessaire que les données de l'entreprise puissent être validées par le registre européen de la TVA. Si vous souhaitez en faire usage, vous pouvez cocher « Autoliquidation de la TVA » lors du paiement après avoir saisi le numéro de TVA. Si cette option n'est pas affichée, veuillez nous contacter avant de payer et nous ajusterons votre commande/compte.