Questions fréquentes


Quand puis-je attendre ma commande ?

Lorsque tous les produits de votre commande seront en stock, votre commande sera expédiée directement depuis notre entrepôt aux Pays-Bas. Nous expédions les commandes tous les jours ouvrables jusqu'à 23h59, 5 jours par semaine. Les commandes du week-end sont expédiées le lundi. S'il y a des articles qui ne sont pas en stock, vous pouvez choisir une livraison partielle ou attendre que tout soit en stock au moment de passer votre commande. Dans ce cas, le délai de livraison est affiché lors de la passation de la commande. Dès que nous aurons expédié vos commandes, vous recevrez un e-mail de notre part avec les informations de suivi et de traçabilité.

Quels sont les frais d'expédition?

Aux Pays-Bas, nous pouvons envoyer des colis boîte aux lettres pour les petits objets, ceux-ci ont un tarif d'expédition de 2,95 euros. Pour les articles plus volumineux, nous les expédions via un colis régulier et ceux-ci ont un tarif d'expédition de 4,95 euros. Les commandes aux Pays-Bas bénéficient de la livraison gratuite à partir de 75 euros. Les colis vers la Belgique coûtent 6,95 euros et sont expédiés gratuitement à partir de 100 euros d'achat. Consultez notre liste de tarifs d'expédition pour les autres pays ici : Informations de commande

Comment puis-je payer?

Nous proposons différents modes de paiement, notamment Ideal, Paypal, Carte de crédit, Bancontact, Sofort, Virement bancaire, KBC/CBC, Belfius, EPS, GiroPay et Przelewy24. Les entreprises et les établissements d'enseignement peuvent même payer ultérieurement avec un compte professionnel.

J'ai oublié de commander quelque chose, puis-je l'ajouter après ?

Oui, ce n'est pas un problème. Si des articles sont oubliés lors de la commande, ils peuvent facilement être ajoutés par la suite sans payer le double des frais de port.

  1. Connexion
  2. Ajouter les articles au panier
  3. Cliquez sur le bouton orange Réorganiser Si le bouton orange n'est pas présent dans le panier et que vous êtes connecté, la commande est déjà en cours de traitement et aucun autre ajustement n'est possible. Il est conseillé d'ajouter les articles oubliés dès que possible car les commandes sont traitées rapidement pour assurer une expédition rapide.

Vers quels pays puis-je faire expédier ma commande ?

Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas, mais nous expédions à l'international vers tous les pays européens et même bien plus loin. Consultez nos tarifs d'expédition pour tous les pays ici : Informations de commande

Puis-je commander par e-mail ou via un reçu d'achat ?

Pour les entreprises et les établissements d'enseignement, il est possible de payer sur facture et de passer des bons de commande. Vous pouvez envoyer le bon de commande par e-mail à Opencircuit . Il est également possible que nous convertissions votre compte en un compte professionnel avec lequel vous pouvez commander sur facture. Veuillez nous contacter pour cela.

Avez-vous un numéro de compte belge ?

Oui, nous avons différents numéros de compte, dont un belge, un finlandais et un néerlandais. En conséquence, les clients de l'autre côté de la frontière néerlandaise n'ont également aucun problème avec la comptabilité et il est possible pour tout le monde de payer les factures sans aucun problème.

J'ai besoin d'une facture sans TVA, est-ce possible ?

Les entreprises situées dans l'UE et en dehors des Pays-Bas peuvent commander sur la base d'une livraison intracommunautaire (autoliquidation de la TVA). Pour cela, il est nécessaire que les données de l'entreprise puissent être validées par le registre européen de la TVA. Si vous souhaitez l'utiliser, veuillez nous contacter avant de payer, nous ajusterons votre commande/compte.

Comment puis-je retourner des commandes ?

N'êtes-vous pas satisfait des produits reçus ou avez-vous décidé pendant notre période de réflexion de 30 jours que vous n'aviez finalement pas besoin des produits ? Cela peut arriver ! Vous pouvez d'abord enregistrer tous les produits chez nous via le formulaire RMA. Il n'est pas nécessaire dans tous les cas que les articles soient retournés, suivez les instructions que vous recevez via les e-mails RMA. Les envois de retour ne peuvent être traités que s'ils ont été enregistrés et approuvés au préalable via le Formulaire RMA.

Les retours peuvent être renvoyés à notre entrepôt aux Pays-Bas : Opencircuit OÜKaagschip 143991CS HoutenPays-Bas

Puis-je écrire un blog pour Opencircuit?

Oui, c'est possible ! Tout le monde peut écrire un article ou un blog. Rédigez un article informatif sur un produit de notre gamme ou un projet ludique/inspirant/pédagogique et recevez jusqu'à 20€ de crédit shopping ! Plus d'informations peuvent être trouvées ici: Écrire un blog

Puis-je également gagner de l'argent via Opencircuit ?

A travers nous programme de partenariat affilié Toute personne possédant son propre site Web, application, chaîne YouTube, groupe de médias sociaux ou blog peut gagner de l'argent en faisant la promotion de nos produits. Lorsque vos abonnés commandent chez nous via votre lien unique, vous recevrez une commission.

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