Nous sommes ouverts! Les commandes seront expédiées aujourd'hui comme d'habitude.

Questions fréquentes

Quand puis-je attendre ma commande ?

Lorsque tous les produits de votre commande seront en stock, votre commande sera expédiée directement depuis notre entrepôt aux Pays-Bas. Nous expédions les commandes tous les jours ouvrables jusqu'à 23h59, 5 jours par semaine. Les commandes du week-end sont expédiées le lundi. S'il y a des articles qui ne sont pas en stock, vous pouvez choisir une livraison partielle lors de votre commande ou attendre que tout soit en stock. Dans ce cas, le délai de livraison sera affiché lors du passage de la commande. Une fois que nous aurons expédié vos commandes, vous recevrez un e-mail de notre part avec les informations de suivi et de traçabilité.

Quels sont les frais de port ?

Aux Pays-Bas, nous pouvons envoyer des colis boîte aux lettres pour les petits objets, ceux-ci ont un tarif d'expédition de 3,50 euros. Pour les articles plus volumineux, nous l'envoyons via un colis régulier et ceux-ci ont un tarif d'expédition de 5,95 euros. Les commandes aux Pays-Bas bénéficient de frais de port gratuits à partir de 100 euros. Les colis vers la Belgique coûtent 6,95 euros et sont expédiés gratuitement pour les commandes supérieures à 100 euros. Consultez notre liste de tarifs d’expédition pour les autres pays ici : Informations de commande

Comment puis-je payer?

Nous proposons différents modes de paiement, notamment Ideal, Paypal, Creditcard, Bancontact, Sofort, Banktransfer, KBC/CBC, Belfius, EPS, GiroPay et Przelewy24. Les entreprises et les établissements d'enseignement peuvent ensuite payer par acompte avec un compte professionnel.

J'ai oublié de commander quelque chose, puis-je l'ajouter par la suite ?

Oui, ce n'est pas un problème. Si des articles sont oubliés lors de la commande, ils peuvent facilement être ajoutés par la suite sans payer le double des frais d'expédition.

  1. Se connecter
  2. Ajouter les articles au panier
  3. Cliquez sur le bouton orange Commander.
    1. Si le bouton orange n'est pas présent dans le panier et que vous êtes connecté, la commande est déjà en cours de traitement et aucun autre réglage n'est possible.
    2. Il est conseillé d'ajouter les articles oubliés le plus tôt possible car les commandes sont traitées rapidement pour garantir une expédition rapide.

Vers quels pays puis-je faire expédier ma commande ?

Notre entrepôt est aux Pays-Bas, mais nous expédions à l'international dans tous les pays européens et même au-delà. Consultez nos tarifs d’expédition pour tous les pays ici : Informations de commande

Puis-je commander par e-mail ou via un bon de commande ?

Il est possible pour les entreprises et les établissements d'enseignement de payer par facture et de passer des commandes. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande par e-mail à Opencircuit . Il nous est également possible de convertir votre compte en compte professionnel avec lequel vous pourrez commander sur facture. Veuillez nous contacter pour cela.

Avez-vous un numéro de compte belge ?

Oui, nous avons différents numéros de compte dont un belge, un finlandais et un néerlandais. Cela signifie que les clients de l'autre côté de la frontière néerlandaise n'ont aucun problème avec leur comptabilité et que tout le monde peut payer ses factures sans aucun problème.

J'ai besoin d'une facture sans TVA, est-ce possible ?

Les entreprises situées au sein de l'UE et en dehors des Pays-Bas peuvent commander sur la base d'une livraison intracommunautaire (autoliquidation de la TVA). Pour cela, il est nécessaire que les données de l'entreprise puissent être validées par le registre européen de la TVA. Si vous souhaitez en profiter, veuillez nous contacter avant de payer, nous ajusterons alors votre commande/compte.

Comment puis-je retourner des commandes ?

Vous n'êtes pas satisfait des produits reçus ou avez-vous décidé, pendant notre délai de réflexion de 30 jours, que vous n'avez finalement pas besoin des produits ? Cela peut arriver ! Vous pouvez d'abord enregistrer tous les produits chez nous via le formulaire RMA. Il n'est pas nécessaire dans tous les cas de retourner les articles, suivez les instructions que vous recevez via les emails RMA. Les retours ne peuvent être traités que s'ils ont été enregistrés et approuvés au préalable via le Formulaire RMA.

Les retours peuvent être renvoyés à notre entrepôt aux Pays-Bas :

Opencircuit OÜ

Kaagschip 14

3991CS En bois

les Pays-Bas

Puis-je écrire un blog pour Opencircuit?

Oui, c'est possible ! N’importe qui peut écrire un article ou un blog. Écrivez un article informatif sur un produit de notre gamme ou un projet ludique/inspirant/éducatif et recevez jusqu'à 20€ de crédit shopping ! Plus d'informations peuvent être trouvées ici: Écrire un blog

Puis-je aussi gagner de l’argent grâce à Opencircuit ?

À travers nous programme de partenariat affilié Toute personne possédant son propre site Web, application, chaîne YouTube, groupe de médias sociaux ou blog peut gagner de l'argent en faisant la promotion de nos produits. Lorsque vos abonnés commandent chez nous via votre lien unique, vous recevrez une commission.

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