Politique de retour - Opencircuit

Remplissez les informations requises ci-dessous et cliquez sur "Demander RMA". Si vous avez un compte, vous pouvez également demander le RMA via votre Aperçu du compte



Temps de réflexion

En tant que consommateur, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif.Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner le produit.Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris (à l'exception des éventuels frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons).Seuls les frais de retour sur la boutique en ligne sont à votre charge. CConsultez le site Web de votre opérateur pour connaître les tarifs exacts.Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à Opencircuit avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine.Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus que ce qui est nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit.Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est correctement emballé lors du retour. Pour exercer ce droit, vous pouvez introduire une demande RMA en utilisant le formulaire ci-dessus.Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans un délai de 14 jours après enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Revenir en tant que consommateur

Si vous révoquez l'accord, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix de mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons) , retour. Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement avec lequel vous avez effectué la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; dans tous les cas, aucun frais ne sera facturé pour un remboursement.

Retours d'affaires / annulations

Vous avez commandé quelque chose pour les affaires mais souhaitez retourner quelque chose ? Différentes règles et lois s'appliquent aux commandes commerciales qu'aux consommateurs. (Même si vous avez commandé quelque chose à des fins professionnelles pour votre propre usage). Par exemple, en tant qu'entreprise, vous avez une obligation d'enquête et vous êtes exclu du droit de retour (loi sur la vente à distance). Dans des cas exceptionnels, nous pouvons décider d'y déroger à titre de mesure favorable. Cependant, cela ne peut en aucun cas être appliqué et des frais supplémentaires peuvent être facturés pour le traitement de votre retour et les frais de réapprovisionnement. Lors de l'annulation d'une commande qui n'a pas été expédiée, nous ferons de notre mieux pour l'annuler auprès de notre fournisseur, malheureusement ce n'est pas toujours possible. Dans ce cas, nous pouvons être amenés à facturer des frais de réapprovisionnement s'il s'agit d'articles spécifiques que nous n'avons généralement pas en stock mais en stock par commande auprès de nos fournisseurs.

Expéditions de retour

Les frais directs de renvoi de la marchandise sont à votre charge. Vous êtes également responsable de la diminution de valeur des biens résultant de l'utilisation des biens, qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Il n'est pas possible de visiter nos sites, ni même d'apporter un retour. Il est souhaitable que les retours soient envoyés non ouverts, dans leur emballage d'origine et en indiquant le numéro de facture et le nom avec un code de suivi et de traçabilité. Les retours ne peuvent être traités que lorsqu'ils ont été enregistrés et approuvés via le formulaire RMA.

Mauvais articles

Dans le cas où d'autres produits ont été livrés que ceux que vous avez commandés ou qui ne sont pas indiqués dans la confirmation de commande, nous vous retournerons l'envoi et vous livrerons les bons produits dès que possible. Cela n'inclut pas les produits défectueux.

Adresse de retour

Opencircuit OÜ

Kaagschip 14

3991CS Houten

The Netherlands

Webwinkelkeur Kiyoh Trustpilot Opencircuit