Évaluations

The Netherlands
Expédition rapide
Commande livrée rapidement et correctement, top. Placé sur
The Netherlands
Livraison très rapide Rapide et bon Produits corrects en stock Emballage trop grand pour les petites commandes Documentation
Processus de commande : bien, livraison : bien. documentation jointe : aucune. Aucune documentation ou mention au site Web. Opencircuit Merci pour votre message. Étant donné que le micrologiciel est constamment évalué et que tout est organisé en ligne de nos jours, nous avons décidé de rendre le manuel disponible uniquement sous forme numérique. Étant donné que la plupart des clients ne lisent pas le manuel ou le jettent immédiatement après l'avoir lu pour la première fois, c'est bien sûr extrêmement inutile. Nous comptons sur votre compréhension de notre choix de ne pas ajouter physiquement le manuel. Ci-joint la version numérique du manuel : https://mrwheel-docs.gitbook.io/dsmrloggerapi/ Et sur le matériel : https://mrwheel.github.io/DSMRloggerWS/hardware_V4.5/ Placé sur
Portugal Le départ a été très difficile. La commande a été expédiée le lendemain, mais il a fallu 7 jours pour arriver. Un produit était différent de la description (j'ai commandé deux cartes FireBeetle ESP32, qui sont clairement affichées sans en-têtes attachés, mais l'une d'elles est livrée avec des en-têtes soudés que je devrai retirer). Placé sur
The Netherlands
Commandez tard et recevez le lendemain Livraison ultérieure de certaines pièces
Le processus de commande était ordinaire. J'ai commandé un adolescent lc lors de la commande, qui serait livré plus tard. Ce serait bien s'il était plus clair de savoir quand il a été livré. Opencircuit Merci pour votre avis! En effet, nous essayons de donner un délai de livraison estimé pour tous les articles. Avec le Teensy LC, il est clairement indiqué: Délai de livraison de 3 à 14 jours ouvrables. Lorsque vous avez placé cet article dans le panier, une date de livraison estimée sera également affichée en bas du panier. Bien sûr, il s'agit d'une estimation car nous dépendons de toutes sortes de tiers tels que les fournisseurs et les services de messagerie, mais en général, l'estimation correspond bien à la date de livraison réelle. Si vous avez des conseils pour l'afficher encore plus clairement sur notre site Web, faites-le nous savoir. Placé sur
Belgium Livraison rapide. Il n'est pas du tout clair que vous finirez par recevoir une facture d'Estonie, alors qu'il s'agit d'un site belge. C'est très ennuyeux pour une école belge de facturation et de TVA. Cela ne pourrait-il pas être une facture belge à l'avenir? Opencircuit Bien sûr, il est possible de recevoir une facture avec notre numéro de TVA belge. Le transfert de TVA est également possible. Plus d'informations peuvent être trouvées ici, ou contactez-nous: https: // Opencircuit .nl / Business Placé sur
The Netherlands Placé sur
Belgium
Excellent service client (par chat et par e-mail) Persoonlijk contact via de mail Délai de livraison très long Site complexe, la fonction de recherche ne fonctionne pas très bien
- Le site semble daté et très peu clair par rapport à la concurrence. La fonction de recherche ne fonctionne pas très bien (max 100 résultats, difficile à trouver le terme de recherche 1 ET le terme de recherche, par exemple la recherche d'un câble JST-SH à 6 broches est un cauchemar) - j'ai dû attendre longtemps pour ma commande (17 jours) - Dans l'aperçu des commandes sur le site, vous ne comprenez pas vraiment à quelle phase la commande est (ou pourquoi elle n'a pas encore été envoyée, et si elle a déjà été envoyée) + Le contact avec le service d'assistance a été rapide et positif + Livraison est depuis arrivé en bon état Opencircuit Placé sur
The Netherlands
Les informations sur le site Internet ne sont pas toujours suffisantes pour les profanes.
Il a fallu plus de deux semaines pour traiter un retour, puis ils ne le résolvent pas correctement non plus. Le service client peut donc être bien meilleur. Opencircuit Merci pour votre note. Nous regrettons que la réaction soit colorée négativement. Nous avons toujours répondu directement et proprement à tous les e-mails et également via le chat en direct. Votre retour n'était pas encore arrivé dans notre entrepôt en raison de l'extrême pression exercée par PostNL pendant cette période. Grâce au virus corona, il est très occupé et ils indiquent qu'il y a de nombreux retards, y compris des retours. Le traitement de retour de notre côté n'a apparemment pas été effectué plus de 2 heures plus tard, après son arrivée dans l'entrepôt et dans le système. Placé sur
The Netherlands Il est difficile de savoir s'il serait livré, même s'il avait été payé. Placé sur
Belgium
Bien emballé antistatique Envoyer un seuil élevé gratuitement
Il y a 2,95 frais d'expédition jusqu'à ce que vous définissiez votre pays de destination sur la Belgique. Comment cela peut-il être très trompeur !! Placé sur
The Netherlands
Chat en direct, convivial et orienté client Livraison rapide
J'ai trouvé un peu ennuyeux que la commande soit maintenue en attente du fait que l'une des quatre pièces n'était pas en stock. Je travaille sur un cours et j'aimerais bien m'entendre. Ce que j'ai trouvé comme un avantage, c'est qu'il a été résolu presque immédiatement via le live et que j'ai trouvé le colis dans le bus le lendemain. C'est peut-être une bonne astuce pour, si une partie de la commande n'est pas immédiatement disponible, d'offrir la possibilité d'attendre ou de payer des frais d'expédition supplémentaires pour diviser l'envoi en plusieurs envois. Opencircuit Merci pour votre avis! Nous avons déjà la possibilité de recevoir une commande en 2 livraisons. Lorsque vous passez une commande, vous pouvez choisir de faire expédier tout ce qui est en stock immédiatement, les articles qui ne sont pas encore en stock seront en effet envoyés ultérieurement. Placé sur
The Netherlands
Chat en direct, convivial et orienté client Réorganiser est facile Cette entreprise pense avec vous Les articles sont ajoutés à l'assortiment sur demande Délai de livraison trop long Appelez et répondez par la voix de l'ordinateur
La commande est facile, le contact via le site Web est bon par téléphone et le courrier peut être meilleur Placé sur
The Netherlands
Livraison assez rapide Emballage pas génial Des produits pas de la plus grande qualité
Avait ce dont j'avais besoin à un prix raisonnable et la livraison était décente. Légèrement déçu de la qualité des produits avec des rayures de surface sur le cuivre et la saleté avec peu d'attention à l'emballage. Un simple morceau de papier entre les circuits imprimés en cuivre serait plus que suffisant. Placé sur
Belgium Livraison rapide Placé sur
The Netherlands Petites années 80. composants discrets. Placé sur
The Netherlands Payé deux fois pour l'expédition alors que tout est livré dans un colis Opencircuit Merci pour vos commentaires. Nous essayons toujours d'expédier les commandes ensemble. Il est bien sûr possible que vous ayez choisi une deuxième livraison et que les articles qui n'étaient pas en stock auparavant nous soient parvenus le même jour, afin que tout puisse être envoyé en une seule fois. Si vous avez mal payé les frais de port, nous vous demandons de nous contacter. Placé sur
The Netherlands Aussi bon que prévu Placé sur
The Netherlands L'article était en stock sur le site Web. Pas reçu après 10 jours et aucun autre message. Les enquêtes ont révélé que l'article n'était apparemment pas en stock au moment de la commande, mais il l'est maintenant. Après un e-mail de rappel à 23 heures, le produit a été envoyé immédiatement et livré le lendemain. Placé sur
The Netherlands Produit livré rapidement et proprement. Placé sur
The Netherlands L'expédition a été rapide. Emballage beaucoup moins Placé sur
The Netherlands Tout va bien. Mais malheureusement. Aucune instruction et / ou schéma de connexion inclus. Et j'ai un défaut avec 1 (interrupteur magnétique crowtail 2.0) Vous ne pouvez pas m'en empêcher. Alors continuez comme ça. Salutations Marcel. Placé sur
The Netherlands Le délai de livraison était long. Commandé le lundi Pentecôte, livré le samedi. Opencircuit Merci pour votre avis. Je constate que votre commande a été traitée et expédiée mardi (au lendemain de la Pentecôte), mais a bien été livrée quelques jours en retard par PostNL. La raison en est malheureusement inconnue. Néanmoins, nous tenons à nous excuser, car une livraison rapide est très importante pour nous. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter. Placé sur
The Netherlands La commande s'est bien passée, juste dommage que le délai de livraison ait été présenté un peu plus positivement que la réalité. Il fallait maintenant chercher une alternative. Opencircuit Merci pour votre avis! Je constate en effet que votre colis boîte aux lettres a été retardé un jour au centre de tri PostNL. Ce n'est bien sûr pas l'intention, nous nous en excusons. Placé sur
The Netherlands Délai de livraison long. Envoi coûteux. Placé sur
The Netherlands Je savais qu'une pièce serait livrée en retard (entre 2 et 5 jours). Au final, cela est devenu plus d'une semaine. Placé sur
Webwinkelkeur Kiyoh Trustpilot Opencircuit