Message du coronavirus (COVID-19): l'entrepôt est ouvert et les commandes sont expédiées normalement. PostNL indique qu'il peut y avoir des retards, mais la livraison se poursuit normalement.

Réclamations

Tout d'abord nos excuses! Nous pensons qu'il est très important que vous soyez satisfait, mais malheureusement nous faisons parfois des erreurs. Bien sûr, vous n'êtes pas censé subir cet inconvénient.

Et maintenant?

Nous sommes heureux de résoudre votre réclamation. Contactez notre service client, nous sommes disponibles 6 jours sur 7 par chat en direct, email et téléphone.

Téléphone

Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 9.00 et 17.00.

Courriel

Temps de réponse moyen: 2 heures de bureau.


...

Facebook

Posez votre question sur facebook.



OpencircuitNL

Insatisfait de notre service?

Vous pouvez également soumettre votre réclamation au comité des litiges via la plateforme européenne ODR .