Évaluations avec 1 étoile

Denmark
Site Web qui fonctionne bien avec une bonne fonction de recherche qui affiche immédiatement des résu
J'ai commandé deux articles qui n'étaient pas en stock. Le délai de livraison le plus long était de 10 à 30 jours. Le colis a été reçu +60 jours plus tard au Danemark. Opencircuit Merci pour votre avis. Je vois que votre commande comprenait des articles avec un délai de livraison indiqué de 10 à 30 jours. La commande est devenue entièrement en stock le 4 octobre et a été expédiée le même jour. Il est arrivé au Danemark le 9 octobre, soit sous 4 jours ouvrés ! Je comprends que l'attente du stock peut être frustrante, mais veuillez noter que vous avez toujours la possibilité d'annuler votre commande en un seul clic dans votre compte si elle n'a pas encore été expédiée. Vous pouvez également passer aux articles en stock à tout moment par e-mail. Ces alternatives sont affichées sur la plupart des pages de produits pour vous aider à choisir des options plus rapides. Notre objectif est de rendre aussi simple que possible l’adaptation de votre commande à vos besoins. Placé sur
Belgium Un problème s'est produit lors de mon paiement, la commande a été retardée et elle n'était plus en stock. J'ai dû attendre deux semaines et j'en avais besoin de toute urgence. Placé sur
The Netherlands J'ai dû attendre trop longtemps pour deux produits plus d'un mois Opencircuit Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre commande. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et nous prenons vos commentaires au sérieux. Je tiens à souligner que les délais de livraison estimés sont toujours clairement affichés pour chaque produit sur notre site Internet et dans le panier lors de la commande. Nous comprenons qu'attendre peut être frustrant et nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les commandes le plus rapidement possible. Si jamais vous rencontrez un problème de délai de livraison, ou si vous souhaitez modifier votre commande, vous pouvez toujours nous envoyer un email. Nous vous proposons différentes solutions pour modifier votre commande immédiatement et gratuitement. Dans de nombreux cas, nous pouvons même vous faire livrer les autres produits à votre domicile le lendemain. Nous espérons que ces informations apporteront une certaine clarté et que nous pourrons mieux vous servir à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Placé sur
The Netherlands Je n'ai rien reçu, et vous n'êtes pas joignable par téléphone..... ça doit encore être une arnaque malheureusement Opencircuit Nous sommes facilement accessibles par e-mail, cependant, l'utilisation d'une adresse e-mail @hotmail.com peut parfois causer des problèmes. Ne vous inquiétez pas, notre service d'assistance est prêt à vous aider. Si vous souhaitez nous contacter via une autre adresse e-mail, nous pouvons lancer une enquête approfondie sur le colis non livré qui, selon les informations de PostNL, a été livré à la boîte aux lettres il y a deux jours : 2023-08-16 - L'envoi a été livré en la boite aux lettres. Placé sur
Webwinkelkeur Opencircuit