Évaluations avec 2 étoiles

Belgium Après de nombreuses promesses et excuses envoyées par courrier électronique, la grille de protection des ventilateurs (produit standard) est finalement arrivée après environ 22 jours, ce qui a considérablement retardé la finalisation de la livraison de mon projet. Cependant, la communication par courrier électronique est restée utile jusqu’au bout ! Opencircuit Merci pour vos commentaires! Nous comprenons votre déception concernant le retard, cela a effectivement pris plus de temps que prévu et nous espérions naturellement que l'envoi serait arrivé beaucoup plus tôt. Nous voulons vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour tout recevoir et expédier à temps. Malheureusement, les expéditions peuvent parfois prendre un peu plus de temps en raison de circonstances imprévues. Cependant, nous restons déterminés à fournir le meilleur service et la meilleure rapidité possible, et espérons que votre future expérience avec nous sera à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres questions, vous savez où nous trouver à Opencircuit Placé sur
The Netherlands
Livraison rapide Chere Manque de précautions de protection
Snelle levier maar est het geld niet waard. De board kwam aan met minimale bescherming in de doos. Eenmaal uitgepakt zijn er meerdere pins Schots en scheef en is er geen goeie connectie meer. Ook is het pcb board vies en zit er een verkleuring in de knoppen. Als je geen haast hebt zou ik bij aliexpress bestellen ! Opencircuit Merci pour votre avis. Si tout se passe bien, il y avait de la mousse sur les broches pour les protéger du voyage. Malheureusement, il peut parfois arriver que les broches arrivent tordues malgré toutes les protections. Je vois sur vos photos qu'ils sont tous peu pliés et que le redressement sera probablement très facile et sans danger. Si ce n'est pas le cas et que quelque chose semble défectueux, veuillez nous en informer. Vous pouvez le signaler dans le formulaire RMA, via le chat en direct sur notre site Web ou par e-mail : Opencircuit Placé sur
The Netherlands Mauvaise communication. La commande était 3 semaines plus tard que prévu. C'était peut-être un cas de force majeure, mais je n'en ai pas du tout été informé. J'ai dû le faire moi-même. Le dernier mail n'a même pas eu de réponse. Placé sur
Belgium
Bien aidé par e-mail Bien emballé antistatique
Traitement de la commande assez fluide, j'ai dû attendre un peu pour la livraison, mais cela était dû à une rupture de stock. Tout le monde sait qu’il y a une pénurie de tout dans le monde, donc pas de problème pour moi. Malheureusement, la qualité d'une des pièces de la commande était de mauvaise qualité. Je parle d'une pompe à eau 2,5v - 6v. Commandée pour la 1ère fois, la pompe est tombée en panne au bout de moins de 2 minutes. Très bonne expérience dans la gestion de la procédure RMA. J'ai reçu une nouvelle pompe assez rapidement, mais malheureusement celle-ci n'a jamais fonctionné. Un 2ème RMA a été rejeté. Dommage.... Opencircuit Merci pour votre avis. Nous avons effectivement expédié un nouvel exemplaire après le premier RMA. Et la deuxième demande RMA a bel et bien été rejetée car elle ressemblait à une double notification RMA sans contexte. La pompe a très peu de plaintes et de DOA, et le risque qu'il y ait 2 articles défectueux pour 1 client est très faible. Nous supposons qu'il s'agit d'une erreur de connexion ou d'application. Comme je l'ai indiqué dans l'e-mail, ce n'est pas une bonne idée d'allumer une pompe comme celle-ci toutes les 2 secondes, cela met trop de pression sur l'électronique interne de la pompe. Placé sur
Belgium Arrivé rapidement, mais la plus grosse pièce n'était pas dans le colis : le châssis du robot Opencircuit Merci pour votre message. Nous étudions actuellement ce problème dans notre entrepôt, peut-être qu'ils ont oublié d'emballer cet article ou que l'article a été perdu du lieu de stockage. Nous vous tiendrons informés par email. Placé sur
Belgium La commande est arrivée en retard. +/- trois semaines après la date. Opencircuit Merci pour la critique. La livraison a en effet été retardée en raison des mesures corona, nous avons été contactés à ce sujet par e-mail. Placé sur
Belgium
Bons prix Délais de livraison incorrects avec des articles en rupture de stock Ne recevez pas de confirmation de commande.
Lors de ma première commande, 1 pièce était en rupture de stock, mais vous avez livré les autres pièces assez rapidement. Lors de ma 2ème commande, 2 articles n'étaient pas en stock et vous n'avez donc rien livré du tout. Vous m'avez définitivement fait attendre de vous envoyer un e-mail pour enfin savoir pourquoi cela a pris si longtemps. Après avoir passé une commande, j'ai également dû demander à chaque fois si tout allait bien, car je n'ai reçu aucune confirmation de votre part. Donc non pour moi, plus ça, et c'est différent et meilleur. Il peut publier cette critique avec mon nom inclus. Salutations Guido. Opencircuit Quel dommage que notre service ne soit pas à la hauteur de nos attentes. Aujourd'hui, en raison de la crise du coronavirus, il y a beaucoup de retards chez nos fournisseurs, les expéditions arrivent souvent plus tard et tout ce que nous pouvons faire est bien sûr d'attendre qu'ils répondent à notre question quand les articles peuvent être livrés. Concernant les confirmations : celles-ci sont envoyées directement par email automatique après passation de commande et après paiement effectué, nos emails peuvent avoir fini dans votre dossier spam. Mais depuis que vous avez pu répondre à cet e-mail d'avis, je suppose que vous avez également pu retrouver nos autres e-mails. Nous souhaitons néanmoins nous excuser pour les nombreux retards cette fois-ci, car nous pensons qu'il serait bien mieux que tout puisse aller aussi vite qu'avant. Placé sur
The Netherlands
Service client rapide également le week-end Des produits pas de la plus grande qualité
Excellente prise en main, livré dans les temps Placé sur
Belgium
Des produits soigneusement emballés et de bonne qualité Livraison rapide
Satisfait Opencircuit Merci pour votre avis! Je vois que vous ne donnez que 2 étoiles, ce qui à notre avis est très en dessous de la moyenne. Comment puis-je vous aider à améliorer votre expérience avec notre boutique en ligne ? Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 en journée et en soirée par email, téléphone, chat en direct et via Facebook et bien sûr nous visons un service 5 étoiles. J'attends avec impatience de recevoir votre message. Placé sur
The Netherlands L'un des moteurs a été endommagé et était également détaché dans la boîte. Il avait également l'air utilisé. J'ai commandé un moteur 1:48 et un 1:120, mais les deux moteurs vont aussi vite. Il est également impossible de distinguer à l’œil nu de quel moteur il s’agit. Opencircuit Merci pour votre avis. Il n’est bien entendu pas prévu que les produits arrivent endommagés. Le carton d'expédition a-t-il également été endommagé ? Si quelque chose ne semble pas fonctionner, veuillez nous en informer par e-mail ou par téléphone. Nous aimons avoir des clients satisfaits ! Placé sur
Belgium La livraison est arrivée avec deux jours de retard, le produit était sérieusement endommagé. (Broches du module WZifi complètement écrasées) Compte tenu du fait que j'en avais un besoin urgent et du faible prix d'achat, les broches ont été pliées droites et reçues dans un adaptateur. L'emballage extérieur était sale, mais pas endommagé. Ce n'est pas le bon service que j'ai connu dans le passé. À ce jour, le produit n’a pas encore fonctionné, mais cela peut être dû à un manque de connaissances. Opencircuit Merci pour vos commentaires. J'ai vérifié vos coordonnées et selon le track & trace, le colis n'a pas été livré le premier jour en raison d'une déclaration fermée de votre entreprise. Nous vous recommandons de contacter PostNL au sujet de la déclaration fermée et du mauvais état du colis. S'il vous plaît laissez-nous savoir si quelque chose ne fonctionne pas correctement, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Placé sur
The Netherlands Était en stock mais j'ai encore dû attendre une semaine. Pitié. Opencircuit Merci pour votre avis. Je vois que votre commande a été traitée et expédiée le jour même, mais a bel et bien été livrée avec quelques jours de retard par PostNL. La raison en est malheureusement inconnue. Cependant, nous tenons à nous excuser, nous trouvons une livraison rapide très importante. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Placé sur
Belgium Insatisfait des produits livrés Placé sur
Webwinkelkeur Kiyoh Trustpilot Opencircuit