Chat en direct, convivial et orienté client Très sympathique et aimable La commande est restée bloquée, aucune notification
L'adresse de livraison était trop longue et le colis n'a donc pas été traité davantage par l'expéditeur. Je n’en avais aucune idée et j’attendais ma livraison. Ce n'est qu'après avoir envoyé un e-mail que ce changement a eu lieu. Puis livraison rapide. Opencircuit Merci pour votre avis et vos commentaires ! Le retard était dû au fait que l'ajout de l'adresse était trop long pour le système d'étiquettes de PostNL, provoquant le blocage de la commande entre deux systèmes. Notre processus de commande étant entièrement automatique, nous ne pouvons malheureusement pas toujours détecter ce type de situations. Nous comprenons que cela ait été très ennuyeux et sommes heureux d'avoir pu organiser rapidement la livraison après votre contact. Nous continuons d'améliorer notre processus pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous en informer. Merci de votre confiance en nous ! Placé sur 22 novembre 2024
Deneef Guido La commande avec Opencircuit lui-même s'est bien déroulée. Les marchandises sont en ordre comme prévu. En revanche, la livraison via PostNL laissait beaucoup à désirer. La livraison était toujours reportée à une heure différente et deux fois également au lendemain. Au final, je n'ai reçu le colis par la poste que le troisième jour après ma commande. Pour le prix que j'ai payé pour la livraison et la promesse de « livraison le lendemain », c'est complètement inférieur aux normes. Ce n'est pas directement la faute d'OC, mais je vous invite à porter plainte auprès de POSTNL... après tout, le client paie la livraison avec la promesse de la recevoir le lendemain et pas au bout de 3 jours ! Placé sur 20 octobre 2024
Danhier
Bien emballé Livraison lamentable.
Tout s'est bien passé sauf la livraison qui est lamentable. Dommage! Opencircuit Je constate effectivement que votre colis n'a pas pu être livré et a donc été déposé en point relais. De ce fait, votre commande a mis un peu plus de temps à arriver, mais heureusement le colis vous est quand même parvenu. Placé sur 25 mai 2024
T. van Burk
Site Web qui fonctionne bien avec une bonne fonction de recherche qui affiche immédiatement des résu Site facile à naviguer Emballage pas génial
Excellente livraison, tout livré rapidement et en même temps. Une chose, l'emballage était très grand. ~30 x 20 x 10 alors que tout aurait pu être en 15 x 10 x 10. Au secours la planète est en train de mourir ! Placé sur 1 février 2024
Cees Zwaal
Commandez tard et recevez le lendemain
J'ai commandé trois types de LED et les frais de port étaient de 5,95. J'avais déjà des réserves à ce sujet car il passait bel et bien dans la boîte aux lettres. C'était donc un point négatif. La livraison a également été rapide et correcte. Opencircuit Nous livrons avec PostNL par colis postal et colis boîte aux lettres de votre choix : Colis boîte aux lettres - Livraison rapide avec code track & trace, tient dans la boîte aux lettres. Ce mode d'expédition n'est possible que pour les commandes passées avant 21h. Colis postal - Livraison rapide avec code track & trace. Cette option d'expédition peut être sélectionnée 24h/24 lors du passage de la commande. https://opencircuit.nl/bestelinformatie Placé sur 7 septembre 2023
Rowdy van der Veen
Délai de livraison Emballage trop grand pour les petites commandes
La livraison a été en effet super rapide et les produits sont comme prévu. Cependant, un certain nombre de choses fragiles étaient en vrac dans une grande boîte en carton. En conséquence, l'une des choses a été endommagée. Heureusement, j'ai pu résoudre ce problème moi-même, mais une boîte plus petite et ensuite le remplir soigneusement aurait empêché cela. Placé sur 17 juin 2023
RINALDI
Traitement rapide de la commande
Juste un soucis concernant la livraison via colis privé. remis dans la boite aux lettres sans demander le code livraison. Ce n'est pas normal a mon sens car service facturé ! Je suis honnête donce je confirme la réception cependant j'aurais pu dire n'avoir rien reçu... Opencircuit doit s'assurer du respect des protocoles de livraison pour lesquels il facture le client. Sincères salutations Opencircuit Nous envoyons toujours des colis en France avec la poste de colis PostNL, y compris votre commande. Ces colis sont assurés et traçables via les informations de suivi et de traçabilité que nous envoyons par e-mail lorsque le colis quitte notre porte. Si une commande n'est pas livrée, PostNL et les services de colis internationaux enquêteront sur l'emplacement de votre colis et le livreront. Mais heureusement, cela n'était pas nécessaire dans ce cas, car la commande a été reçue correctement. S'il y a d'autres questions, n'hésitez pas à les poser via Opencircuit Placé sur 20 mai 2023
Avh
Expédition rapide
Commande livrée rapidement et correctement, top. Placé sur 16 mars 2022
Fred Eichhorst
Livraison très rapide Rapide et bon Produits corrects en stock Emballage trop grand pour les petites commandes Documentation
Processus de commande : bien, livraison : bien. documentation jointe : aucune. Aucune documentation ou mention au site Web. Opencircuit Merci pour votre message. Étant donné que le micrologiciel est constamment évalué et que tout est organisé en ligne de nos jours, nous avons décidé de rendre le manuel disponible uniquement sous forme numérique. Étant donné que la plupart des clients ne lisent pas le manuel ou le jettent immédiatement après l'avoir lu pour la première fois, c'est bien sûr extrêmement inutile. Nous comptons sur votre compréhension de notre choix de ne pas ajouter physiquement le manuel. Ci-joint la version numérique du manuel : https://mrwheel-docs.gitbook.io/dsmrloggerapi/ Et sur le matériel : https://mrwheel.github.io/DSMRloggerWS/hardware_V4.5/ Placé sur 4 mars 2022
Caesar Le départ a été très difficile. La commande a été expédiée le lendemain, mais il a fallu 7 jours pour arriver. Un produit était différent de la description (j'ai commandé deux cartes FireBeetle ESP32, qui sont clairement affichées sans en-têtes attachés, mais l'une d'elles est livrée avec des en-têtes soudés que je devrai retirer). Placé sur 11 février 2022
50D1UM
Commandez tard et recevez le lendemain Livraison ultérieure de certaines pièces
Le processus de commande était normal. Lors de ma commande, j'ai commandé un Teensy lc, qui sera livré plus tard. Ce serait bien si c'était plus clair quand approximativement il a été livré. Opencircuit Merci pour votre avis! Nous essayons en effet de fournir un délai de livraison estimé pour tous les articles. Le Teensy LC indique clairement : Délai de livraison 3 à 14 jours ouvrés. Une fois que vous avez ajouté cet article au panier, une date de livraison estimée sera également affichée au bas du panier. Bien sûr, il s'agit d'une estimation car nous dépendons de toutes sortes de tiers tels que des fournisseurs et des services de messagerie, mais en général, l'estimation correspond bien à la date de livraison réelle. Si vous avez des conseils pour rendre cela encore plus clair sur notre site Web, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Placé sur 9 mai 2021
David Vanclooster Livraison rapide. Il n'est pas du tout clair que vous recevrez finalement une facture d'Estonie, alors qu'il s'agit d'un site belge. C'est très gênant pour une école belge en matière de facturation et de TVA. Cela ne pourrait-il pas être une facture belge à l'avenir ? Opencircuit Bien entendu, il est possible de recevoir une facture avec notre numéro de TVA belge. L’autoliquidation de la TVA est également possible. Vous pouvez lire plus d'informations ici ou nous contacter : https://opencircuit.nl/Zakelijk Placé sur 28 octobre 2020
D. Kaas Je cherchais un cordonnier en T depuis longtemps. En raison de Corona, il y a eu des problèmes de livraison ailleurs. Après m'être retrouvé accidentellement sur le site Open Circuit, tout a été résolu rapidement. La commande et la livraison ont été organisées en quelques jours. Placé sur 4 juin 2020
Karel Braeckman
Excellent service client (par chat et par e-mail) Persoonlijk contact via de mail Délai de livraison très long Site complexe, la fonction de recherche ne fonctionne pas très bien
- Le site semble daté et très flou par rapport à la concurrence. La fonction de recherche ne fonctionne pas très bien (max 100 résultats, difficile de trouver le terme de recherche 1 ET le terme de recherche, par exemple chercher un câble JST-SH à 6 broches est un cauchemar) - J'ai dû attendre longtemps ma commande (17 jours) - Dans l'aperçu des commandes sur place, vous ne savez pas vraiment à quelle phase se trouve la commande (ou pourquoi elle n'a pas encore été envoyée, et si elle a déjà été envoyée) + Le contact avec le helpdesk a été rapide et positif + Livraison est depuis arrivé en bon état Opencircuit Merci pour vos commentaires! Par coïncidence, nous avons commencé à utiliser aujourd'hui un nouveau système de recherche, qui rend désormais la recherche beaucoup plus facile : https://www.facebook.com/OpencircuitNL/posts/1683050715166800 Trouver le câble JST-SH à 6 broches était en effet un cauchemar, en partie car nous ne l'avions pas dans notre gamme. Comme nous sommes toujours ouverts aux ajouts, nous proposons désormais également ces câbles : https://opencircuit.nl/Zoeken/jst-sh Si vous avez un compte chez nous, vous pouvez facilement consulter la commande et son statut. Dans la plupart des cas, vous pouvez consulter l'état exact des stocks de tous les produits commandés dans les détails de la commande. Dans votre cas, nous avons souffert du trafic aérien intense, en partie à cause du corona. Les encodeurs que vous avez commandés sont inutilisés depuis environ une semaine entre nous et le fournisseur. Placé sur 28 mai 2020
Marcel
Les informations sur le site Internet ne sont pas toujours suffisantes pour les profanes.
Le traitement d'un retour a pris plus de deux semaines, puis ils ne l'ont pas résolu correctement. Le service client peut donc être bien meilleur. Ajusté : enfin résolu. Opencircuit Merci pour votre avis. Nous regrettons que la réponse soit négative. Nous avons toujours répondu rapidement et poliment à tous les e-mails ainsi que via le chat en direct. Votre retour n'est pas encore arrivé à notre entrepôt en raison de l'extrême activité de PostNL pendant cette période. Grâce au coronavirus, il est extrêmement chargé et ils indiquent qu'il y a de nombreux retards, y compris pour les retours. Apparemment, le traitement du retour de notre côté a eu lieu au plus tard 2 heures plus tard, après son arrivée à l'entrepôt et son enregistrement dans le système. Placé sur 17 avril 2020
R Zegers On ne sait pas si l’argent serait livré, même s’il avait été payé. Placé sur 5 avril 2020
Mats Van Molle
Bien emballé antistatique Envoyer un seuil élevé gratuitement
Il y a 2,95 frais d'expédition jusqu'à ce que vous définissiez votre pays de destination sur la Belgique. Comment cela peut-il être très trompeur !! Placé sur 16 mars 2020
RCFM. van Aarle
Chat en direct, convivial et orienté client Livraison rapide
J'ai été un peu ennuyé que la commande ait été suspendue en raison du fait qu'une des quatre pièces était en rupture de stock. Je suis un cours et j'aimerais le poursuivre. Ce que je pensais être un plus, c'est que le problème a été résolu presque immédiatement en direct et que j'ai immédiatement retrouvé le colis par la poste un jour plus tard. C'est peut-être une bonne astuce, si une partie de la commande n'est pas immédiatement disponible, de proposer la possibilité d'attendre ou de diviser l'envoi en plusieurs envois moyennant des frais supplémentaires. Opencircuit Merci pour votre avis! Nous avons déjà la possibilité de recevoir une commande en 2 livraisons. Lors de votre commande, vous pouvez choisir de faire expédier immédiatement tout ce qui est en stock, les articles qui ne sont pas encore en stock seront en effet expédiés ultérieurement. Placé sur 21 février 2020
John Hissink
Chat en direct, convivial et orienté client Réorganiser est facile Cette entreprise pense avec vous Les articles sont ajoutés à l'assortiment sur demande Délai de livraison trop long Appelez et répondez par la voix de l'ordinateur
La commande est facile, le contact via le site Web est bon, par téléphone et par courrier peut être meilleur. Placé sur 25 janvier 2020
Ben
Livraison assez rapide Emballage pas génial Des produits pas de la plus grande qualité
J'avais ce dont j'avais besoin à un prix raisonnable et la livraison était correcte. Légèrement déçu de la qualité des produits avec des rayures superficielles sur le cuivre et des salissures avec peu d'attention portée à l'emballage. Un simple morceau de papier entre les PCB en cuivre serait largement suffisant. Placé sur 7 janvier 2020