Arduino Leonardo - Serrure électronique

Placé sur

Le clavier

Pour que le clavier fonctionne, nous pouvons utiliser la bibliothèque de claviers. La bibliothèque est facile à utiliser et à initialiser.

Pour initialiser la bibliothèque du clavier, nous devons d'abord spécifier le nombre de lignes et de colonnes qu'il y a sur le clavier, puis nous devons créer une KeyMap. Cela signifie que nous devons indiquer à la bibliothèque où se trouve chaque touche sur le clavier lui-même. Après cela, nous devons spécifier où nous avons connecté le clavier sur l' Arduino .

The Initialization of the keypad library

Ensuite, pour utiliser le clavier, nous devons créer une fonction qui vérifie si nous avons appuyé sur une touche.

Check for a keypress function

Page actuelle 6. Le code - partie 1 - Le clavier 1. Introduction 2. Le schéma 3. Le clavier 4. Le module LCD 5. L'asservissement 6. Le code - partie 1 - Le clavier 7. Le code - partie 2 - L'écran LCD 8. Le code - partie 3 - Le code 9. Le code - partie 4 - Plus de codes 10. Le code - partie 5 - Configuration et boucle 11. Le code complet Posté par

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