Arduino Leonardo - Serrure électronique

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Défaut du code dans la mémoire EEPROM

Maintenant, nous pouvons obtenir un code, le vérifier, mais qu'en est-il de l'enregistrer. Parce que lorsque vous réinitialisez l' Arduino la RAM est effacée, nous devons donc trouver un autre moyen de la stocker et de pouvoir la modifier sans avoir à recharger le programme. C'est là que l'EEPROM entre en jeu...

Nous devons donc utiliser la bibliothèque EEPROM.

Storing and Getting the code from EEPROM

Alors maintenant, nous sommes en mesure de stocker et d'obtenir un code de l'EEPROM, il est temps de lui permettre de changer le code pendant que le programme est toujours en cours d'exécution sur l' Arduino .

Changing the code while the program is running

Page actuelle 9. Le code - partie 4 - Plus de codes 1. Introduction 2. Le schéma 3. Le clavier 4. Le module LCD 5. L'asservissement 6. Le code - partie 1 - Le clavier 7. Le code - partie 2 - L'écran LCD 8. Le code - partie 3 - Le code 9. Le code - partie 4 - Plus de codes 10. Le code - partie 5 - Configuration et boucle 11. Le code complet Posté par

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