En raison du jour de l'Ascension, les commandes seront en grande partie expédiées aujourd'hui, mais avec un processus adapté jusqu'à 21 heures et devraient être livrées demain. Les commandes qui ne sont pas expédiées jeudi seront expédiées vendredi.

Arduino Leonardo - Serrure électronique

Placé sur

Ce projet n'en est qu'à ses balbutiements. C'est un pavé numérique matriciel 3X4 avec un affichage de 4 lignes x 20 caractères et un servo (en option).

Option :

  • Activer la modification du mot de passe pendant que le programme est en cours d'exécution
  • Activer le servo (uniquement utile à des fins de test)
  • Activez le débogage en série (uniquement à des fins de test ou de nerds :-) )

D'autres changements de code peuvent être trouvés sur ma page github : https://github.com/Sani7/ArduinoLock

Arduino Leonardo - Serrure électronique - BOM

Arduino Leonardo-cloner Disponible immédiatement Celui-ci est un home brew leonardo de https://e2cre8.be/ € 11,90 Module LCD 20x4 caractères bleu Disponible immédiatement Avec le module I2C pour une communication facile avec le leonardo € 6,95 Clavier à 4x4 boutons Disponible immédiatement Le clavier à touches 3X4 fonctionne pour € 3,35 Servo à couple élevé FEETECH FS5115M Disponible immédiatement Ce servo est de HITEC Servo (en option) € 26,75 Module d'interface LCD I2C Disponible immédiatement Module d'interface LCD I2C € 2,25 Total € 51,20

Comment fonctionne le code ?

  • Nous créons d'abord toutes nos variables (Beaucoup au début mais nous les utilisons toutes)
  • Deuxièmement, nous initialisons toutes nos bibliothèques
    • La bibliothèque de claviers nous oblige à donner le Keymap (où chaque touche est positionnée), combien de rangées et de colonnes il y a et où les broches sont connectées
    • La bibliothèque LCD nous oblige à donner quelques trucs aussi
    • La bibliothèque servo nous oblige à créer un attribut pour notre nouveau servo
  • Caractéristiques:
    • L'initialisation de l'écran LCD Maintenant, pour démarrer le programme, nous voulons tester si l'écran lcd est entièrement fonctionnel en :
      • Activer, désactiver et réactiver le rétroéclairage
      • Affichage du message de démarrage à l'écran
    • La possibilité de désactiver le rétroéclairage après 30 secondes
    • Obtenir la touche enfoncée
    • Obtenir le code à partir de l'entrée de l'utilisateur
    • Vérifiez le code s'il est correct ou non
    • Ouvrir ou fermer la serrure
    • Lire et écrire le code stocké dans la mémoire eeprom
    • Obtenir un nouveau code pendant que le programme est en cours d'exécution
    • Comparer les codes donnés et voir s'ils correspondent
  • Installation:
    • Obtenir le code eeprom
    • Lorsqu'il est activé, initialisez la bibliothèque de servos à attacher au servo
    • Initialiser l'écran LCD
    • Lorsqu'il est activé, initialiser la communication série
  • boucle principale:
    • Obtenir la touche enfoncée
    • Lorsque vous êtes dans l'état déverrouillé et que vous appuyez sur *, le verrou va se fermer
    • Lorsque vous êtes dans l'état déverrouillé et que vous appuyez sur #, le verrou entrera dans l'état "Modifier le code d'accès"
    • Ouvrez le verrou lorsque le LockState est identique à Opened (assez simple, n'est-ce pas)
    • Ou obtenir l'entrée de l'utilisateur pour obtenir le code.
Arduino Leonardo - Serrure électronique - Ouvert Arduino Leonardo - Serrure électronique - Ouvert
Page actuelle 1. Introduction 1. Introduction 2. Le schéma 3. Le clavier 4. Le module LCD 5. L'asservissement 6. Le code - partie 1 - Le clavier 7. Le code - partie 2 - L'écran LCD 8. Le code - partie 3 - Le code 9. Le code - partie 4 - Plus de codes 10. Le code - partie 5 - Configuration et boucle 11. Le code complet Posté par

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