Quincaillerie

Transformez votre projet électronique DIY avec notre gamme de composants matériels de haute qualité. Des écrous et boulons aux accessoires de moteur, en passant par les aimants, les entretoises, les entretoises et les roulements à billes, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour réussir.
80 Résultats Trier par
Vu 50 de 80 des produits


Vous êtes bricoleur et souhaitez faire passer vos projets au niveau supérieur ? Si tel est le cas, vous devrez disposer des composants matériels appropriés pour garantir le succès de vos projets. Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur les écrous et boulons, les accessoires moteurs, les aimants, les entretoises et entretoises et les roulements à billes.

Comment choisir les écrous et boulons de la bonne taille pour mon projet ?

Les écrous et les boulons sont essentiels pour fixer ensemble les composants des appareils électroniques. Choisir la bonne taille d'écrous et de boulons pour votre projet est important pour garantir une connexion sûre et stable. La taille des écrous et des boulons est généralement mesurée par leur diamètre et leur longueur, et vous souhaitez choisir une taille adaptée aux matériaux avec lesquels vous travaillez. Voici un exemple de tableau des tailles d'écrous et de boulons pour les applications électroniques courantes :

Taille M)Diamètre (mm)Applications électroniques courantes
M22Petits circuits imprimés, capteurs
M2.52.5Téléphones mobiles, tablettes
M33Ordinateurs, routeurs
M44Alimentations, audio
M55Serveurs, réseau
M66Amplificateurs, gros électroménager
M88Racks de serveurs, industriels
M1010Distribution d'énergie à grande échelle

Comment puis-je connecter une roue de n’importe quelle taille à un moteur ?

Pour connecter des roues de n'importe quelle taille à un moteur, vous pouvez utiliser des moyeux de moteur, des adaptateurs de roue et des supports de moteur. Les moyeux de moteur fixent solidement le moteur à un essieu ou à d'autres composants, tandis que les adaptateurs de roue permettent de connecter des roues avec différentes configurations de trous de montage. Les supports de moteur assurent la stabilité en montant solidement le moteur.

Comment choisir la bonne longueur pour une entretoise ou une entretoise ?

Les entretoises et les entretoises sont des composants polyvalents couramment utilisés en électronique pour créer de l'espace et fournir un support entre différents composants. Ils trouvent des applications dans les cartes de circuits imprimés, les écrans, les boîtiers, les connecteurs, les alimentations, les modules électroniques, la robotique et l'automatisation. Dans les circuits imprimés, ils assurent un bon alignement et évitent les courts-circuits. Lors du montage d'écrans ou d'écrans, ils fournissent un support et maintiennent la distance souhaitée. Les boîtiers et les boîtiers bénéficient d'entretoises et d'entretoises pour créer une séparation entre les composants internes.




Avis clients sur Quincaillerie

Webwinkelkeur Kiyoh Trustpilot Opencircuit