Nous sommes ouverts ! Les commandes seront expédiées le lundi 23 comme d'habitude.

Construire une station de base DCC++

Placé sur

DCC signifie Digital Command Control. Il s'agit d'un système conçu pour le contrôle numérique (= commandes indépendantes) des trains sur un chemin de fer miniature. L'alimentation et la communication passent par 2 fils. C'est parce que l'alimentation est appliquée aux rails, ce qui change la polarité pour transmettre les messages.

Un système DCC a une station de base qui envoie les signaux sur la voie. Cette station de base génère les signaux à envoyer aux décodeurs des locomotives. Chaque décodeur a un numéro d'identification unique. Ces décodeurs peuvent décoder les signaux sur la voie et alimenter le moteur, ou d'autres accessoires tels que les phares. D'autres éléments peuvent également être connectés à un système DCC, tels que des interrupteurs, des éclairages ou des signaux. Ceux-ci ont donc besoin d'un décodeur capable de décoder les signaux et de fournir l'alimentation.

Le principal problème du système est que les stations de base sont souvent très chères. Heureusement, le système DCC++ de Gregg Berman (GitHub, Youtube) a une solution pour cela. Son système utilise les cartes Arduino bien connues combinées à un blindage moteur pour générer le signal.

Page actuelle 1. Introduction 1. Introduction 2. Matériel 3. Logiciel 4. Résoudre les problèmes Posté par Site Internet Je suis un développeur de logiciels, mais je m'intéresse aussi beaucoup à l'électronique.

Commentaires

Webwinkelkeur Kiyoh Trustpilot Opencircuit