Enregistreur DSMR V4 (lecteur de compteur intelligent)

Placé sur

Télégramme reçu

Le télégramme est envoyé par le Smart Meter via la broche 5 du connecteur RJ12 avec une logique TTL inversée de 5 volts. Pour l'ESP8266, ce signal doit être inversé (retour) et adapté à la logique 3v3 de l'ESP8266.

Levier-Shifter/Circuit inverseur Levier-Shifter/Circuit inverseur

Au repos, R6 sera la Base de Q1 »haut« tirant, laissant Q1 »Fermé" devient et le Collector, et avec lui Rx_SM "bas" sera. Si Tx_SM "bas" est la base de Q1 aussi "bas« sera et sera Q1 »Ouvrir" vas-y debout. Le collecteur et avec lui Rx_SM seront tirés en 3v3 par R8. Rx_SM vaut alors "haut”. Tx_SM est-il accompagné d'un "haut” signal, alors la base de Q1 sera également “haut" devenir. Cela provoque la conduite de Q1 et le collecteur avec Rx_SM "bas" devenir.

Levier-Shifter / Inverter sur la carte 1of!-Proto Levier-Shifter / Inverter sur la carte 1of!-Proto
Ci-dessus, vous pouvez voir à quoi ressemble cette partie du schéma 1de!-Proto la plaque a l'air.
Page actuelle 3. Télégramme de processus 1. Introduction 2. circuit de demande de données 3. Télégramme de processus 4. Interface I2C 5. Interface ADC 6. Mettre tous ensemble 7. Un bel emballage Posté par Site Internet Willem Aandewiel (1955) a une formation en électronique et en techniques numériques. Cependant, la majeure partie de sa vie professionnelle, il a travaillé dans l'automatisation où il a travaillé dans à peu près toutes les disciplines, du programmeur au chef de projet et au chef de projet. Willem a été l'un des premiers Néerlandais à posséder un micro-ordinateur (KIM-1, 1976) à une époque où le PC n'avait pas encore été inventé. Aujourd'hui, il s'occupe principalement de la conception et de la production de petits circuits électroniques à microprocesseurs. Sa «mission dans la vie» est de rendre les gens enthousiastes à l'idée de fabriquer leurs propres circuits électroniques, micro-ordinateurs et programmes.

Commentaires

Webwinkelkeur Kiyoh Trustpilot Opencircuit