Nous sommes ouverts ! Les commandes seront expédiées le lundi 23 comme d'habitude.

Le jeu de mémoire ultime

Placé sur

Lecture des entrées dans un Arduino

Nous pouvons transmettre une entrée à un Arduino de 2 manières. Avec l'un, nous nous assurons que l' Arduino reçoit un signal haut (5v) et avec l'autre un signal bas (0v).

Un signal élevé (résistance pulldown):

Lorsque l'interrupteur U1 est fermé, un courant va circuler dans la résistance. C'est généralement 1k ou 4k7 Ohm. Parce que nous avons une connexion en série, le composant avec la résistance la plus élevée recevra le plus de tension et le composant avec la résistance la plus faible recevra le plus de tension. Le commutateur qui a le moins de résistance aura environ 5v à travers le commutateur. La connexion d'entrée recevra donc une tension de 5v et a donc un "signal haut". Lorsque l'interrupteur est ouvert, la broche Arduino sera mise à la terre, elle obtiendra donc 0v.

Un signal faible (grounding ou pullup) :

Lorsque l'interrupteur est ouvert, il n'y aura pas de tension à travers l'entrée de l' Arduino , il n'est donc ni «élevé» ni «bas». Lorsque vous fermez l'interrupteur, l'entrée Arduino recevra une tension de 0v. C'est ce qu'on appelle un signal bas.

Page actuelle 2. Boutons 1. Introduction 2. Boutons 3. Les LED 4. Le câblage 5. Programmation (1) 6. Programmation (2) 7. Programmation (3) 8. Un logement Posté par Étudiant en sciences industrielles

Commentaires

Webwinkelkeur Kiyoh Trustpilot Opencircuit