Gradateur de lumière DONOFF iot

Placé sur

DONOFF premier démarrage

Lorsque vous démarrez le DONOFF pour la première fois, il n'a pas de fichier de configuration et pas d'informations d'identification pour votre réseau WiFi. Il démarre donc son propre point d'accès WiFi (AP) et attend que vous connectiez votre ordinateur à cet AP.

Sélectionnez le réseau WiFi avec un nom tel que "DONOFF 12:A3:45:6D:8F:F1". (les nombres étranges sont l'adresse MAC unique de cet ESP8266).
Si vous sélectionnez ce point d'accès WiFi, vous obtiendrez une page de configuration WiFi comme indiqué dans l'image de droite. Sélectionnez votre réseau WiFi, saisissez le mot de passe de ce réseau et cliquez sur [Enregistrer].

Le DONOFF va maintenant redémarrer. À l'aide d'un navigateur, accédez à "DONOFFnew.local". C'est le nom d'hôte par défaut si DONOFF ne trouve pas de fichier de configuration. Changez ce nom d'hôte en quelque chose d'autre (sinon vous aurez des problèmes pour configurer de nouveaux DONOFF !) Après quoi vous verrez la page de configuration (voir l'Introduction). Remplissez tous les champs. S'il s'agit de votre premier ou unique DONOFF, faites-en un esclave. Lorsque vous avez rempli tous les champs, cliquez sur [Enregistrer la configuration]. Le DONOFF redémarrera et après un certain temps, vous verrez la page de contrôle du DONOFF !
Page actuelle 11. Premier démarrage 1. Introduction 2. Objectifs du projet 3. L'électronique 4. Secteur AC à DC 5. Circuit de commande MOSFET 6. circuit optocoupleur 7. Microprocesseur ESP8266 8. Alimentation cc 3v3 9. Le micrologiciel 10. Télécharger le micrologiciel 11. Premier démarrage 12. serveur telnet 13. construire DONOFF Posté par Site Internet Willem Aandewiel (1955) a une formation en électronique et en techniques numériques. Cependant, la majeure partie de sa vie professionnelle, il a travaillé dans l'automatisation où il a travaillé dans à peu près toutes les disciplines, du programmeur au chef de projet et au chef de projet. Willem a été l'un des premiers Néerlandais à posséder un micro-ordinateur (KIM-1, 1976) à une époque où le PC n'avait pas encore été inventé. Aujourd'hui, il s'occupe principalement de la conception et de la production de petits circuits électroniques à microprocesseurs. Sa «mission dans la vie» est de rendre les gens enthousiastes à l'idée de fabriquer leurs propres circuits électroniques, micro-ordinateurs et programmes.

Commentaires

Webwinkelkeur Kiyoh Trustpilot Opencircuit