Gradateur de lumière DONOFF iot

Placé sur

Microprocesseur ESP8266

Le DONOFF est contrôlé par un microprocesseur ESP8266 (carte ESP-01). La principale raison d'utiliser un ESP-01 (et non par exemple un ESP-12) a tout à voir avec la sécurité. Vous pouvez retirer l'ESP-01 du DONOFF et le programmer quelque part loin de la tension secteur dangereuse (retirez toujours l'intégralité du DONOFF du secteur lorsque vous déconnectez l'ESP-01 !). Une fois équipé du firmware DONOFF, l'ESP-01 peut également être pourvu du nouveau firmware 'Over The Air' (OTA) (donc sans connexion physique) !
L'ESP-01 a une broche d'entrée (GPIO2) pour connecter un commutateur externe et une broche de sortie (GPIO3/RxD) où le signal PWM vers l'optocoupleur sort. Il y a aussi une LED intégrée sur la carte (GPIO1). L'ESP-01 fonctionne sur une tension 3v3.
Page actuelle 7. Microprocesseur ESP8266 1. Introduction 2. Objectifs du projet 3. L'électronique 4. Secteur AC à DC 5. Circuit de commande MOSFET 6. circuit optocoupleur 7. Microprocesseur ESP8266 8. Alimentation cc 3v3 9. Le micrologiciel 10. Télécharger le micrologiciel 11. Premier démarrage 12. serveur telnet 13. construire DONOFF Posté par Site Internet Willem Aandewiel (1955) a une formation en électronique et en techniques numériques. Cependant, la majeure partie de sa vie professionnelle, il a travaillé dans l'automatisation où il a travaillé dans à peu près toutes les disciplines, du programmeur au chef de projet et au chef de projet. Willem a été l'un des premiers Néerlandais à posséder un micro-ordinateur (KIM-1, 1976) à une époque où le PC n'avait pas encore été inventé. Aujourd'hui, il s'occupe principalement de la conception et de la production de petits circuits électroniques à microprocesseurs. Sa «mission dans la vie» est de rendre les gens enthousiastes à l'idée de fabriquer leurs propres circuits électroniques, micro-ordinateurs et programmes.

Commentaires

Webwinkelkeur Kiyoh Trustpilot Opencircuit